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Medicare-Market explose ses objectifs de croissance et crée 120 nouveaux emplois en 2018

Alors que le secteur Retail en Belgique supprime de nombreux emplois, le groupe belge Medicare-Market, qui détient les enseignes Medi-Market (parapharmacie) et Pharmaclic (pharmacie), prévoit le recrutement de 120 personnes en 2018 grâce à l’ouverture de ses 20 nouveaux points de vente.

Yvan Verougstraete, fondateur et CEO de Medicare-Market, poursuit son objectif de « rendre accessible au plus grand nombre la gamme la plus large de produits et de services de qualité supérieure en offrant les prix les plus bas ».

Grâce à la complémentarité des deux enseignes, le groupe Medicare-Market réponds à l’intégralité des besoin de santé et bien-être tout en offrant des conseils spécialisés, des horaires élargis et les prix les plus bas du marché.

L’année 2018 marquera donc une accélération de croissance pour le groupe avec l’extension de son parc commercial (grâce à 37 ouvertures) et le développement de la vente en ligne afin de développer une offre multicanal intégrée et accroître sa part de marché dans la parapharmacie. Devenir le leader de la pharmacie et parapharmacie en Belgique en 2020 est l’objectif qu’Yvan Verougstraete fixe pour le groupe.

En termes de chiffres : en 2017, quelques 6000 clients ont visité chaque jour les 23 points de vente. Les webshops ont quant à eux enregistré 8.6 millions de pages lues. Le chiffre d’affaire s’élève à 51 millions d’euros grâce aux 200 employés et au soutien d’investisseurs belges privés et publiques.

Lire le communiqué de presse