Retour

Le groupe Medi-Market fait parler de lui dans la presse francophone

Suite au communiqué de presse marquant notre 10e anniversaire, notre entreprise a été mise en avant par deux publications majeures de la presse francophone. En effet, notre CEO, Cédric Antoine, a été invité à partager le parcours et les ambitions de Medi-Market au sein des colonnes de L’Echo et de La Libre Eco. Ces interviews exclusives ont permis de mettre en avant le développement rapide de notre marque au cours des trois dernières années, ainsi que nos ambitions d’expansion à l’international, notamment vers l’Espagne après notre succès en Italie.

Ces couvertures médiatiques reflètent notre engagement constant à démocratiser la santé et le bien-être, en rendant ces services accessibles au plus grand nombre. L’accent a été mis sur notre stratégie de croissance, notre positionnement en tant que leader belge dans la grande distribution de produits de santé et de bien-être, et notre volonté d’innover pour répondre aux besoins de nos clients à travers le monde.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur notre développement et nos perspectives d’avenir, nous vous invitons à lire les interviews complètes (comptes abonnés):